| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 20:44:22 ![]() ![]() |
bouchara_bis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 21:38:45 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Mon mauvais. URW --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 22:26:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 22:26:38 |
Pzu | Krach terminé, mes US szûrs Message édité par Pzu le 12-10-2018 à 22:54:36 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lol, mais en fait c'est un guignol Musk --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils se rabattent sur un truc qu’ils sauraient produire |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 23:09:13 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Mevo Divergent | D'un autre coté, en terme de pub pour Tesla, il sait faire parler ... Et ça ne coûte rien à l'entreprise (alors que de la pub à cette échelle, ça coûte bonbon !) |
dobermann78 Demqin | Quand tu vois le rachat de la tequila de Clooney, ca peut être rentable --------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est Tewen sur Épargne je pense. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 10:16:30 ![]() |
n0b0dy | Es tu un connoisseur ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-10-2018 à 16:08:16 |
Threal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy | J'aime beaucoup cette image du plaid. Je le verrais très bien aux côtés des chaussettes et des ampoules, rangé dans le buffet du grand-père.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-10-2018 à 23:24:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 23:35:05 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce terme vient de notre bon Pzu, mais sur museaux ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Burracho |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | une corde pour dans 5/7 ans. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
footeure Face x 50 | Moi je lui ai trouvé une place sous un pont pour quand il aura dilapidé tout son capitale. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Comme ça se cassait la gueule, j'ai racheté une URW par mois grâce à mes frais de courtage offert. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 14-10-2018 à 21:31:37 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Par contre, je comprend pas comment un truc enorme comme URW se casse la gueule, alors que les SCPI revalorisent OKLM. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 14-10-2018 à 21:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:10:31 ![]() C’est maintenant qu’il faut loucher l’ETF World ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:11:07 ![]() Fallait loucher à 20h, là c'est trop tard. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah ces jeunes Message édité par Ashkaran le 14-10-2018 à 22:12:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-10-2018 à 02:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝