| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 22:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 23:24:32 ![]() Et Vettel qui finit dans le mur au grand prix d'Allemagne, en plus... |
Koolklem Rooftop Korean | Étonnant qu'une Fiat ne passe pas le contrôle technique |
Requiem | Mon tracker se prend -0,31 à l'ouverture mais je vous salue quand même |
Requiem | Une louchette sur un tracker ça se calcule pas en fonction des différentes hausses et baisses j'imagine ? |
kanak |
Ça fait moins rêver d'un coup... OPA dans les biotechs. TxCell va être racheté par Sangamo à 2,58 EUR pièce, pour cun cours actuel de 0,93 EUR mais une IPO en 2014 à 5,58 EUR. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:00:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Threal |
|
Requiem | Bah je veux dire : si le tracker perf moyennement ou au contraire très bien faut loucher de la même manière ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
A priori j'ai pris 30 parts pour arriver à 498 ya qq jours. On verra dans un mois ou deux |
nerosso |
|
Requiem |
Ouais. Je vois. Enfin je vais pas passer de 500 à 2K non plus donc voilà on va se contenter du DCA |
glandoll |
|
lapin | renforcé MCPHY ENERGY (ACTION/CAPITAL)
|
lapin |
|
n0b0dy | La fameuse technique pour faire baisser sa MV - en % Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-07-2018 à 11:00:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 12:15:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | grosse MV et 295.60€ dans la même phrase --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:06:31 ![]() |
raskoln | Le fameux cache disponible |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:15:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:17:19 ![]() Scission prochaine de GSK, quid de la durabilité des dividendes ? Quelqu'un est chargé en GSK ? J hésite à sortir en PV avant de |
glandoll |
|
nerosso |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-07-2018 à 13:19:39 |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin |
|
lapin | CW8 c'est avérée nul en performance, pour les autres ça dépend autant CAC et NASDAQ ce porte bien autant CAC j'aurais dû vendre des les 760€ de PV et de mettre les 740€ sur livret. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 13:16:59 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:16:29 ![]()
C est également mon appréhension. Peut être une création de valeur à CT sur effet d annonce mais j ai du mal à voir l avantage de la scission à LT. Le pipeline de médicaments étant toujours le nerf de la guerre en pharma. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝