| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Ah non j'ai investi 500 en une fois. Message édité par Requiem le 20-07-2018 à 02:14:32 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 02:12:00 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Requiem |
Tant pis si c'est le cas. Ça m'apprendra. Message édité par Requiem le 20-07-2018 à 02:52:15 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Domicron | Je viens de passer ma première louchette sur un tracker CAC40, je me sens trader |
raukoras |
|
kanak | Bordel les équipementiers.... Entre EO et POM (qui porte bien son nom pour le coup...) Message édité par kanak le 20-07-2018 à 10:04:25 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cisko | Oh ESSO a versé un Div |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 10:35:31 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LOL POLARISE cadre en trading | Je comprends pas comment les frais fonctionnent sur ce prospectus. En gros dans quel cas je paie 5% entrée et sortie et dans quel cas je paie rien ?
|
goldex | Aucun frais d'entrée ni de sortie, la partie du prospectus en capture d'ecran ci-dessus concerne uniquement le marché primaire (donc pas nous).
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 20-07-2018 à 14:20:11 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-07-2018 à 14:21:17 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
footeure Face x 50 |
|
Requiem | Jinvestis sur mon premier tracker hier il a perdu presque 1% depuis hier. Je porte la poisse ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:36:14 ![]()
|
Requiem |
Shadow666 Citoyen du Monde |
lapin |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Requiem |
J'ai oublié le redface. Évidemment que le bilan sera fait dans 6 mois un an et pas avant Et ce sera un bilan provisoire. Preuve que je savais. J'ai acheté ce tracker au marché et à son prix le plus haut. Forcément c'était sur que la journée d'après Message édité par Requiem le 20-07-2018 à 14:58:12 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hardtek Pompélup | Car il y a fort à parier que l'autre taré sera réélu Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 20-07-2018 à 15:53:56 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rage quit sur dbv que j'avais depuis l'ipo... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:13:07 ![]() |
Web4444 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs