| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:00:32 ![]() ![]() |
raukoras |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 | lilith, deux ans sur le topic, n'a toujours pas dépassé le stade du pif-investing & balles en mousse. |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-05-2018 à 11:51:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Du coup, IH démontrera qu'il un PF plus résilient sur le LT --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:11:51 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
cisko | C'est quoi ce plongeon, la journée commençait bien |
Deathvalley | - 0.2%, ça plonge sec en effet.
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
$I-IN Homme-Bêtes |
Tellement vrai... --------------- Déontologie : Actionnaire |
SaucissonMasque | Et 50% du topic se fait battre par un simple tracker |
Threal |
raskoln |
|
Praise |
|
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 28-05-2018 à 14:12:40 --------------- Demqin |
raskoln |
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 28-05-2018 à 14:17:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | ECONOCOM GROUP, quelqu'un dessus ? On voit de + en + de voiture dans ma région et je l'ai entendu citer plusieurs fois par des analystes. Message cité 1 fois Message édité par dunnaghju le 28-05-2018 à 14:39:21 |
Praise |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-05-2018 à 14:59:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
MIB, +2% ce matin, -2% à midi 2/3 de mon PF Message édité par cisko le 28-05-2018 à 15:26:58 |
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 | Bien content de ma ligne Campine, +24% en moins de 2 semaines
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 16:32:53 ![]() Des vrais feneants ces américains, NYSE close today. Ils devraient prendre exemple sur nous |
le pote Day ON |
En notant que la plupart des intervenants ici se la font mettre par #teamJosiane, c'est pas couru d'avance que le pif investing ne soit pas la bonne solution, au moins on n'avale pas des tonnes de rapports indigestes et même pas marrants pour que dalle --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
n0b0dy | Tant que btbw vit, l’espoir demeure
starseb |
|
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Double louche de CNF.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 17:30:52 ![]()
Rdt pas degueu pour cette petite bancaire mutualiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝