| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-04-2018 à 13:17:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 13:13:12 ![]() ![]() |
vingte |
Message cité 1 fois Message édité par vingte le 30-04-2018 à 13:25:53 |
kurtosis R.oi des Euros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Uncle Stock / Stockopedia |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
|
stephaneF |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:20:49 ![]() ![]() |
lapin | Le CAC40 est en mode |
bobor tueur de n44b |
efukt |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
glandoll |
|
Web4444 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je voulais présenter mes excuses au topic.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 30-04-2018 à 18:26:36 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
efukt |
En l'occurrence 5€, ça fait un abonnement netflix Ce genre de pratique est imho malhonnête, et quand tu vois la liste d'options dans le pdf des tarifs, tu te demandes si ils t'en calent pas d'autres en toute discrétion edit : nope mensuel Message cité 2 fois Message édité par efukt le 30-04-2018 à 18:36:55 |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais c'est déductible de la PV. Ça ne coûte que 70% du prix |
glandoll |
|
efukt | https://www.degiro.fr/data/pdf/fr/Tarifs.pdf dernière page. Ceci dit j'ai relu mon post et il manquait un mot important, "abonnement COURS en temps réel", si jamais il y a malentendu C'est dans Mon Compte --> Cours en temps réel. Message cité 1 fois Message édité par efukt le 30-04-2018 à 18:46:58 |
lamite x Moon | Tranquille avec mon AST groupe acheté en même temps que Maison Confort il y a quelques jours sur la thèse de l'augmentation forte des constructions immo début 2018. +8% aujourd'hui. Message édité par lamite le 30-04-2018 à 18:52:17 |
glandoll |
|
|
Modération | Posté le 30-04-2018 à 19:36:58 ![]()
A dans 3 mois donc. Message cité 6 fois Message édité par niju le 30-04-2018 à 19:38:03 |
R-jac |
Chez mon courtier c'est gratuit si on fait au moins 3 ordres/mois sur les marchés américains (sinon 5€) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
efukt | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 20:01:46 ![]()
|
efukt |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bizarre que tu sois le seul à avoir été activé de base |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 30-04-2018 à 20:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |