| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 08:25:24 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Peu de personnes dévoilent leur PF au final à part Seb, Glandoll, Corran et les IHiens, je ne suis pas trop dans le délire collaboratif Ya des informaticiens qui partagent tout entre eux, moi je suis plutot côté industriel qui récolte toutes les infos concurrentes disponibles tout en gardant les miennes le plus au chaud possible Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 27-03-2018 à 08:37:05 |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moussaillons ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Velocesuper |
C'est Mourtaza qui partage mon PF avec vous Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2018 à 12:15:21 |
J’espere que tu ne penses pas sérieusement que ce forum est une part d’information Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-03-2018 à 08:59:59 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 08:59:09 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | CAC green jusqu'à 15h30. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci jauni pour le niveau à surveiller j'ai pu loucher au bon moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-03-2018 à 09:20:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | D'ailleurs il faudrait un tag pour retrouver facilement les PF des gens.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
voilà déjà 3 ans que ce support est connu Message édité par sire de Botcor le 27-03-2018 à 09:54:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 10:01:58 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Euronext a racheté la bourse de Dublin, vous pensez qu'il y aura la possibilité d'acheter avec les tarifs Euronext sur cette place ? Il y a pas mal d'ETF irlandais aussi, qui ne sont actuellement pas dispo en PEA chez tous les courtiers. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SaucissonMasque | Personne n'avait du Dassault Systèmes dans son portefeuille ? Jolie perf |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 11:36:47 ![]() Mon PEA Yomoni qui retombe à -4%. En fait le robo advisor il sert à rien, quand ça baisse on se prend la vague comme tout le monde et point barre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 12:05:24 ![]() En fait c'est pas 6 heures de décalage horaire qu'on a avec les US, c'est une journée. |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 12:23:28 ![]() Attend, c'est quand il va tout vendre pour acheter des fonds euro aprés 35% de baisse que ça va être cocasse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourtant c’était pas l’argument de vente de topac épargne que le super robot était bof en marché haussier mais serait super en baissier ? |
glandoll |
|
Velocesuper | En parlant de Mourtaza, il est chez les suisses : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝