| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:56:50 ![]() ![]() |
dJe781 |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Haha Voilà comme tu en parles Gimly, il y'a l'oblique long terme qui faisait office de résistance maintenant à surveiller, on pourrait bien le retester encore une fois. On pourrait même très bien revenir sur les 5200/230 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-03-2018 à 12:05:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 12:08:46 ![]()
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Point le plus bas : 5059.67
|
n0b0dy | Une chance sur deux que ça monte ou que ça descende mais ça apparaît clairement sur le chart
Message édité par n0b0dy le 23-03-2018 à 12:11:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 12:20:50 ![]() ![]() |
lapin |
dJe781 |
|
glandoll |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 23-03-2018 à 12:39:37 |
zad38 |
|
lamite x Moon | Encore une fois, t'es pas du tout sur le bon forum |
bb charlie | Juste taisez-vous et laissez parler les grandes personnes qui savent de quoi elles parlent. Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 23-03-2018 à 13:06:25 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ibiral Practice makes Perfect | Serait ce le moment partir à l’abordage d'AXA et Air Liquide avec une petite louchette Message édité par Ibiral le 23-03-2018 à 13:12:39 |
doubleGG | Pas le bon topic, ici ca parle serieux, genre trading algo sur le i3 de papa avec la connection numericable qui va bien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Présentation fp et avatar pour les nouveaux mousses du topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley | Louche SAN,ETL,LI,CO,CS --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La baisse peut reprendre à tout moment --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Deathvalley | Que ça continue, y en a encore sous le pied. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kurtosis R.oi des Euros |
Web4444 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
glandoll |
|
sim0uss |
|
footeure Face x 50 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | mon ami parisien avait du mal avec les chiffres......bon enfin Lle Fabrice c'est encore pire!
|
vonfleck oculos habent sed non vident | mon ami parisien avait du mal avec les chiffres......bon enfin le Fabrice c'est encore pire!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝