| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:34:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Parce qu’il suffit d’allouer deux fois moins de fonds pour la même couverture, osef du beta slippage ça n’a pas vocation à rester couvert 30 ans On peut pas « merder » vu que c’est le principe même de la couverture que la ligne evolue de façon inverse au PF, osef quelle monte ou baisse On est même generalement content qu’elle baisse car la position globale reste souvent long (rare de se couvrir à 100%) Message édité par kiwai10 le 16-02-2018 à 10:49:56 |
glandoll |
|
n0b0dy |
Ca veut juste, simplement et uniquement dire qu'il va falloir améliorer le résultat de 1,5 milliard supplémentaire pour revenir dans le vert
Message édité par n0b0dy le 16-02-2018 à 11:03:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 16-02-2018 à 12:03:20 |
Modération | Posté le 16-02-2018 à 11:57:09 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Shugashu |
|
sim0uss | |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 12:21:11 ![]()
|
n0b0dy | Messieurs Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2018 à 12:24:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
glandoll | mais comme en ligue des champions, HFR a la vidéo pour annuler les sanctions injustes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce serait bien que la modération TT celui qui a alerté pour dénonciation calomnieuse et cite publiquement son nom.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Euh... non ? Faites pas ça les modos hein. Pour le bien de tout hfr hein.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je comprends pas. J'avais un ordre de vente à 1.10 sur LOCAL (et 2 autres ordres sur la même valeur).
|
bobor tueur de n44b | Vivendi --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Air France --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
Hardtek Pompélup | Ipsen Mon timing n'était pas le meilleur mais elle est bien dans le vert maintenant, j'hésitais avec Sanofi merci à footeure pour la reco Si certain en possède vous avez un objectif de combien ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bobor tueur de n44b | J'ai laissé passer la fusée IPSEN, pas suffisamment alléché par le dividende --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | Je prendrai de l'IPSEN quand le CAC sera à 3600 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | maven Message édité par bobor le 16-02-2018 à 15:10:17 --------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça repart fort ce dredi --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je short le sp500 cat bounce Message édité par johnny-vulture le 16-02-2018 à 15:25:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |