| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:40:22 ![]() ![]() |
corran |
|
corran |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
|
corran |
|
corran |
Mevo Divergent | Ok, comme je suis un gros curieux, j'ai regardé: A priori PEA = UE + Norvège et Islande (ouais, ils avaient envie ...)
|
glandoll |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 13:17:57 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
|
raukoras |
Il te manque encore néanmoins l'usage du |
Mevo Divergent | Raukoras: C'est la toute dernière évolution: Le |
corran |
|
KoRni Vision analogique | Sur Boursedirect il y a écrit "SRDLO" comme caractéristique sur certains titres . ex au pif: https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] t=equiduct
--------------- Signature Loading... |
bobor tueur de n44b | long only --------------- Gitan des temps modernes |
KoRni Vision analogique |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 24-01-2018 à 16:42:11 --------------- Signature Loading... |
footeure Face x 50 |
corran |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | On a discuté de l'augmentation du prix de la part de cette SCPI ? http://www.blog-linxea.com/2018/01 [...] ciere.html Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-01-2018 à 17:03:06 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bon finalement mon ordre d'OPCVM va passer demain, pratique cette petite baisse Message édité par Ashkaran le 24-01-2018 à 17:15:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 24-01-2018 à 17:31:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dicton du jour de mon daron (10 ans de trading) : "C'est quand la mer se retire que tu vois ceux qui étaient en train de nager sans slip" --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sim0uss | Hyper original |
Mevo Divergent |
|
sim0uss | |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mouillotte 0/10 en dictée | WTF Suez ? |
Deathvalley | Bah non pas WTF, warning sur résultats = --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | cette belle action de père de famille |
Electron6 |
|
Miles_Teg91 |
Voxinat High Frequency Trolling | -0,72%, gros krach boursier. Évidement ici le portefeuille est resté vert --------------- Sah Quel Plaisir |
sim0uss |
Après calcul mon PRU sur PVL depuis le 02/11/2017 est de 19.44 donc 500 € de MV (1250 titres) (-2%). La balance bénéficie heureusement d'AR bien positifs sur la période 02/11 au 19/12. PV d'environ 1250 euro. C'est beaucoup moins glorieux depuis la grosse correction post résultat. La ligne initiale de 1035 titres a été construite en 5 fois après les résultats, entre 21.88 et 20.29, et avait un PRU de 21.04. Construite trop vite même si le PRU est à -11.5% par rapport au cours pré résultat. Le cours a pris encore -15% jusqu'à sous les 18. Depuis le 27/12, la réalisation de 4 AR a permis de baisser le PRU de 0.54 € par rapport à un Buy and Hold strict. Sur la période du 19/12 au 24/01 le PRU est donc de 20.5€. -> Moyenner à la baisse plus lentement en cas de désaveu important du marché et se fixer des paliers plus larges. Ici j'ai rattrapé trop tôt le Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 24-01-2018 à 22:33:59 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝