| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:37:56 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Non mais ça vient de monter inversement à la baisse des principaux indices --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:38:53 ![]()
Font chier ces cons sérieux |
igo2001 |
|
Pzu | Wow, it's fucking nothing |
Sooo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Terox |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la bourse qui chute, les gens vont se placer dans les valeurs refuges: les crypto |
Politicoon_Zoon n00b |
Tu peux arbitrer comme les museaux vers, chai pas moi, du monétaire par exemple --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:44:11 ![]() ![]() |
sim0uss |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:47:27 ![]() C'est revenu pour moi sur bourso, j'ai pu passer mon ordre. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 10:48:10 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
latoucheF7duclavier | Y a des louches à mettre dans 15 jours. |
Politicoon_Zoon n00b |
J'allais répondre, au moins chuis pas grillé... pour l'instant il y a encore des achats à la meilleure limite dans le CO pour le fixing de 11h30... donc je ne pense pas que ça va trop descendre... d'autant que je suis le coup pour en reprendre avec mes --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 06-02-2018 à 10:53:17 |
raukoras | J'avais oublié que j'avais placé un ordre épuisette sur LQQ à 185€, exécuté à 175€ (à ce tarif-là, on peut parler d’exécution du cours |
n0b0dy | Passage en territoire négatif YtD --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C’est la seule action que j’ai renforcé hier malgré mes dizaines de valeurs red Le CO est très peu profond au final, il suffit qu’un moyen poisson s’y intéresse, ce qui devrait arriver quand ils se rendront compte du div, pour que ça go to the moon Pas encore un bagger +90% pour moi, peut etre dans la semaine Message édité par kiwai10 le 06-02-2018 à 10:59:12 |
kurtosis R.oi des Euros | Delamarche ressort du bois ! http://www.boursorama.com/actualit [...] 4caae1d78d La complaisance des faux journalistes... En URSS, certains auraient postulé à la Pravda direct. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-02-2018 à 11:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:03:47 ![]() Question de noob : pourquoi, sur Boursorama, le trackers Amundi S&P 500 hedgé (AM S&P 500 ETF D H1D5 ?) n'apparaît-il pas dans la liste des trackers eligibles PEA (tableau des cours de cotation par marché, filtre trackers éligibles PEA) ? |
Politicoon_Zoon n00b | I do agree --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bobor tueur de n44b | hier, ça remontait aussi. Et le Dow était flat aussi. Puis après --------------- Gitan des temps modernes |
xenom Plaquettes chaussettes |
igo2001 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 06-02-2018 à 11:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:12:39 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes | Vive Draghi vive Macron, je crois en l'Europe Forte |
corran | Ah merde j'ai loupé MELE à 72€ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:35:30 ![]() Je cherche des ETF pour de la gestion passive éligibles PEA mais j'en trouve peu qui sont hedgés et qui ont un sous-jacent "large" (0 en MSCI World, 0 en S&P 500...).
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:40:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |