| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 18:01:32 ![]() ![]() |
sligor | je suis sérieux c'est écrit en petite police normale au milieu de plein d'autres infos qui sont bien plus mises en avant. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-02-2018 à 19:14:27 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:15:13 ![]()
Tout +1 Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 19:15:53 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Début du Krach boursier ou pas ? On prend les paris !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | en tout cas, ça va saigner. --------------- Gitan des temps modernes |
Sooo |
Message édité par Sooo le 05-02-2018 à 12:48:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:57:17 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon c'est quand qu'on passe à table ?
Message édité par kurtosis le 05-02-2018 à 08:46:51 |
bobor tueur de n44b | Eurofins qui rachète une boite toutes les semaines --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | DJ -2.54%
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Si c'est l'inverse de l'évidence, je dirais entre +0,8 et +1,2%. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | belles nuances de rouges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | L'immo --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Les assureurs devraient moins baisser que le reste, tout comme les banques (en théorie) |
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi votre site simple pour avoir le palmarès des variations depuis la veille sur toute la cote ?
|
corran |
|
SaucissonMasque |
kurtosis R.oi des Euros | Merci. Message édité par kurtosis le 05-02-2018 à 09:17:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lapin tes multi sont gratinés sur épargne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Une entreprise familiale contra-cyclique dont les ventes prospèrent quand les choses tournent mal : VERNEY-CARRON S.A. (MLVER) - Fabricant d'armes de chasse NB : illiquide, ML, pas de rapport annuel public depuis 2007. Les militaires présents sur le topic ont peut-être des infos d'insider sur les commandes Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 05-02-2018 à 09:29:16 |
tomofo2000 | Il ne faut pas trop rêver, ce ne sont pas eux qui équipent les armées en armes de combat... il faut plutôt réduire leur activité aux armes de chasse et de maintien de l’ordre! |
footeure Face x 50 | L'inversion du cycle du secteur auto peut venir d'une hausse des taux d'intérêt ? |
tomofo2000 | Lundi difficile , après -1,02 % en fin de semaine mon pea qui abandonne de nouveau 1 pt . Est-ce une occasion de « lisser »? Message édité par tomofo2000 le 05-02-2018 à 09:37:06 |
footeure Face x 50 | En 9 séances (sans compter aujourd'hui), je fais +9,7% => -0,4% en YtD
|
sligor | Oh mon dieu ce krach apocalyptique |
raskoln | C'est nul la bourse. |
bobor tueur de n44b | J'arrête la bourse. Les planètes sont alignées et ça baisse. --------------- Gitan des temps modernes |
Voxinat High Frequency Trolling | Actia Message édité par Voxinat le 05-02-2018 à 09:52:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
raukoras | J'ai largué ce qui était (encore) en PV, et j'ai rechargé les liquidités.
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝