| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
tomofo2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vois bien qui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Très bien FFP, je valide ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomofo2000 | Personne n’a reçu de courriel pour le pea de Giro? |
n0b0dy | Bien sûr que si.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas tout suivi. Qui a gagné entre personne et move? --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | rdv 31/12 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 17:32:17 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 02-02-2018 à 18:08:02 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cher lapin, pouvez vous nous donner votre perf de janvier ? même si elle n'est qu'approximative; --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-02-2018 à 18:58:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:17:29 ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 20:18:52 ![]() Position en slip, plutôt. |
Hardtek Pompélup | Sanofi sous les 70 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Koolklem Rooftop Korean |
vonfleck oculos habent sed non vident | pas les meilleures petrolieres...... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-02-2018 à 21:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 21:55:18 ![]() FIAT -10% Les US proposent un settlement *U.S. SAID TO SEEK MAJOR FINES, RECALL IN FIAT DIESEL SETTLEMENT Les investisseurs intelligents auront déjà vendu bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 22:00:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dans '' dirty money '' sur Netflix ils parlent des notes de bas de page --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-02-2018 à 22:04:56 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝