| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 21:47:53 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | pour info je compte garder le PEA ouvert......les heritiers le dilapideront à leur guise! |
vonfleck oculos habent sed non vident | GE et IBM toujours au top chez les ricains.....ça c'est de la valeur "aristocrate" ou je ne m'y connais pas |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | oui je sais c'est CHAU mais j"aime les vieilles boites oubliees au fond de la cote......ah mes pithiviers comment que je me suis goinfré!! |
kurtosis R.oi des Euros | Tu joues de la Fender Stratocaster ? |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 23:29:28 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Pourquoi je ne vois pas les malteries ? |
vonfleck oculos habent sed non vident | je"avais etudié le dossier mais y a un truc qui m'avait areté .....je ne sais plus quoi ...alzheimer |
kurtosis R.oi des Euros | Je t'ai pris pour un ancien copain avec portefeuille de raretés assez similaire. |
vonfleck oculos habent sed non vident | mais j'ai du total aussi......mon premier achat en bourse cétait elf ,on garde ses premieres amours
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-01-2018 à 00:37:05 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
steboc Sapere aude | Je cherche à ouvrir un CTO école pognon et 100% online. Message cité 1 fois Message édité par steboc le 20-01-2018 à 01:49:41 |
Mevo Divergent |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Etonnant que tu ne dises rien sur sa perception de la rentabilité de la RP si tu reçois sa newsletter Je n'avais pas remarqué la disparition de Carmignac. Sans doute une réaction au IH benchmark version HFR Message cité 2 fois Message édité par bobor le 20-01-2018 à 07:22:47 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | VOUS ETES PRETS POUR L'OUVERTURE DU MARCHEEEEE ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | GENRE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-01-2018 à 09:00:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise j'étais pas au courant qu'il y avait une consultation publique. A voté, merci |
Mevo Divergent |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
|
SaucissonMasque |
|
lamite x Moon |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les mecs qui affichent leurs gains de paris sportifs sur Facebook, contents avec 50€ de PV...(et sans afficher le montant dépensé dans leurs conneries).
bobor tueur de n44b | moi je le fais sur le topic bitcoin --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | L'article écrit pour sebànumeral.
Message édité par bobor le 20-01-2018 à 12:57:46 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝