| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-01-2018 à 12:56:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:53:49 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 4 fois Message édité par Tahitiflo le 03-01-2018 à 13:01:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Hardtek Pompélup | Me voilà enfin green sur PVL
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
bricksters | drap |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:56:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue Frer,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salutation aux frers. Tout est green, mais j'hésite quand même à vendre une bouse pour prendre du PVL
Message édité par ZeMuf91 le 03-01-2018 à 15:18:07 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Jahaa_sv | Je suis le seul à pas réussir à me connecter sur binck Android ? |
tomofo2000 | ING revenu à la normale, louche sur Axa, Sanofi et Amundi etf Msci WR. |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
KoRni Vision analogique | Vous arrivez à vous connecter à votre compte Bourse direct ? --------------- Signature Loading... |
tomofo2000 | Non ils ont l’air de connaître des soucis depuis ce matin... |
dJe781 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | OK chez moi aussi. Edit : actia mode fusée (L) Message cité 1 fois Message édité par bebeu le 03-01-2018 à 16:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:04:38 ![]() Tardivement, mais j'affiche un maigre 8.4% sur 2017 sur PEA+CTO |
Shadow666 Citoyen du Monde |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
alacazam2000 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 03-01-2018 à 16:13:36 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Web4444 |
|
alacazam2000 |
raskoln |
|
alacazam2000 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Mais toujours en moins value --------------- Sah Quel Plaisir |
Burracho | Josiane Us et Josiane asiatique commencent le début de l année le pied au plancher |
sim0uss |
bobor tueur de n44b | Cette greenance --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avec la fameuse semaine '' pirates et mers du Sud aaaarr '' qui approche ce n'est pas le moment de se faire tt ban --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:24:44 ![]()
|
Shugashu |
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝