| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 13:10:57 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De toute façon tu gagneras rien avec 100€ donc si c'est juste par plaisir achètes une action qui te plait |
Jahaa_sv | Non non, ces 100€ m'en ont déjà rapporté 100 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui donc rien C’est pas un avec tracker comme tu le demandes que tu vises 100% Message édité par kiwai10 le 23-12-2017 à 13:32:48 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | nico a fait plus de 100% en quelques jours avec le tracker BTC. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Qui est bien sur éligible pea pme |
lamite x Moon |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-12-2017 à 18:06:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 18:13:46 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon nombre de choses, même en sécurité, sont fermés. Ca ne pose pas plus de problèmes que ça. Message édité par haralph le 23-12-2017 à 21:53:47 --------------- Flickr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vré parler --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | presque bon l'edit encore un effort |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quand on se fait mettre le nez dans le caca parce que on raconte de la merde sur le fond, on attaque la forme. --------------- Flickr |
lamite x Moon |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Celle qui a le meilleur potentiel d'évolution, d'adoption par le public, ou des projets, etc.
--------------- Flickr |
lamite x Moon | Tu t'es arrêté y'a 10 ans pour l'histoire de l'informatique ? Bon allez j'arrête |
PsykOoO |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:43:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 14:44:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bienvenue frer, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lespeculateur |
Message édité par Lespeculateur le 24-12-2017 à 18:26:01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est génial de voir l'argent se bonifier au réveillon de Noël, pendant le week-end, les jours fériés, on s'ennuie pas. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-12-2017 à 20:35:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 00:02:20 ![]() |
kanak |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Argh, marché-jeu fermé aujourd'hui. Et demain aussi, non ? Mon capitale qui ne compose pas pendant 4 jours d'affilée... Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-12-2017 à 11:23:10 |
raukoras |
Genre Jacquie et Michel ça passe crème en famille, alors que la Bourse c'est honteux |
zad38 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sligor |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝