| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 09:42:45 ![]() ![]() |
ollai_ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi je fais comme kurto, j'attends que PVL passe sous les 20 euros. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cisko |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 20-12-2017 à 10:39:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 10:42:50 ![]() ![]() |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Threal |
leraturbain |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il se passe quoi sur DBV ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
sim0uss |
|
XprtZ Profil : O.O | Steinhoff, c'est plus un objectif "long terme" mais un truc sur plusieurs générations... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
leraturbain |
|
glandoll |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leraturbain | Revente d'une louchette et demi de LE BELIER à 49,30 avec une énorme PV d'environ 1,5 % |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-12-2017 à 14:40:20 |
kurtosis R.oi des Euros | Clairement, c'est comme si c'était un défi pour certains de jouer en mode hard... Comme si faire le POGNON avec Air Liquide était trop vulgaire pour eux Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-12-2017 à 14:44:21 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On se moque de mon portif de vieux mais je m'en fous, tant que c'est efficace --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko |
|
glandoll |
|
glandoll |
footeure Face x 50 |
|
glandoll | http://www.boursorama.com/actualit [...] 8d9a9eedd3
|
XprtZ Profil : O.O |
J'apprends dans la douleur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nonoo_ |
D'abord c'est à Jauni de rembourser. Message édité par nonoo_ le 20-12-2017 à 15:24:25 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-12-2017 à 15:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝