| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-12-2017 à 15:41:54 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:29:44 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
corran | Qui a le doigt qui a ripé sur SESL ce matin ?
Message cité 2 fois Message édité par corran le 20-12-2017 à 16:46:32 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
corran |
|
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 20-12-2017 à 17:12:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran | Vous oubliez FGA |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:19:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ALT a vendu SFR à PVL? --------------- Gitan des temps modernes |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Koolklem Rooftop Korean | Ca y est, on est parti pour des mois de "Mais pourquoi j'ai acheté cette bouse qui arrête pas de baisser!"
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | glandoll, c'est une poupée en forme de --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kanak |
Redface? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kanak | On peut supputer que l'IFU CTO pourrait arriver... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
zad38 | Bon j'étais content de l'annonce du futur spin-off de DDR mais niveau fiscalité j'ai aucune idée de ce que ça va donner, ça se passe comment en général ? J'ai du mal à trouver des infos... |
glandoll |
|
lamite x Moon |
|
zad38 |
|
zad38 | |
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vente d'une ODET à 993.95 |
ollai_ | Petite question.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
ollai_ | OK, merci ! ;-)
Message cité 1 fois Message édité par ollai_ le 21-12-2017 à 10:11:48 |
corran |
|
Message édité par sire de Botcor le 21-12-2017 à 10:31:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝