| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:58:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-12-2017 à 10:04:23 |
Threal |
Message édité par Threal le 12-12-2017 à 10:05:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 1er multibagger de ma vie +200% sur BTC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy | Ne le fait pas --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 | Article bien écrit sur Cellectis :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:46:34 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
lapin | c'est pas tout mais j'ai un message à caractère informatif à faire passé::
|
raukoras |
|
corran |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Refinancement de la dette de Maurel&Prom bien accueillies par les marchés. |
absot77 | ETH : +13%
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 |
|
dJe781 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 |
|
lapin |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 12-12-2017 à 12:12:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon | En fait t'avais raison Ashkaran il faut supprimer toute discussion sur le bitcoin/crypto ici, c'est impossible d'en parler que dans le cadre d'un investissement avec tous ces idiots qui croient que c'est le nouveau "get rich quick"... Aucune discussion sereine n'est possible. Et pourtant je suis le premier à défendre les cryptos, mais là c'est vraiment trop le bordel. Message cité 2 fois Message édité par lamite le 12-12-2017 à 12:50:39 |
dJe781 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Idem.
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 12-12-2017 à 13:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs