| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Web4444 |
8% en PEA, 5% sur les UC, ca me fait un peu plus de 5% en combiné. Edit: et je viens d'entamer the intelligent investor, j'espère développer mes skills POGNON et mon anglais Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 06-12-2017 à 17:50:46 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’inquiètes t’es un king sur épargne avec ces perfs |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Un investisseur US qui a investi sur le CAC en 2017 s'est bien rempli les poches... Pas loin de +50% je pense |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Investir est là pour sauver notre fin d'année :
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 06-12-2017 à 21:06:38 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 11-11-2015 à 19:35:23
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 22:17:19 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca doit être une blague ?
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'avais tout prévu. Une fois de plus.
El Tristo I'm no superman |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bien joué aux frers qui n’ont pas voulu rentrer sur le BTC à 10k$ |
Jahaa_sv |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce mec n'est pas crédible, il sous-performe depuis trop longtemps --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NickKangJr |
Même Monique, qui a demandé à son petit fils de lui acheter 0.1BTC après le reportage de France 2, met le topic en PLS |
sire de Botcor Armorican way of life |
Toi aussi, révise ton anglais avec le topic bourse. Message édité par sire de Botcor le 07-12-2017 à 09:01:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
glandoll | Steinhoff continue sa chute. De nouvelles infos ou juste des gens qui se réveillent ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
glandoll |
|
raukoras |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-12-2017 à 09:52:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Dejà qu’ici yen a pas mal avec des PEA de 500 balles, sur le topic crypto c’est allé je fous 10 balles jsuis un ouf Cependant quand même un petit nombre avec des PV bien grasses Enfin je comprends pas pourquoi ça devrait etre deux mondes différents, perso BTC c’est une ligne de mon PF comme une autre Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-12-2017 à 09:54:00 |
-Patrick- | Faut en avoir entre les jambes pour placer un ticket de 10k en crypto... on peut se retrouver à 0,5 et ça ne pourra pas remonter comme le cac |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-12-2017 à 09:59:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Donc 2% de ton patrimoine brut en gros ? |
absot77 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je considère la valeur brut de l’immo dans le patrimoine ´brut’ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est une position qui me semble raisonnable, entre 1 et 2.5% de mise de départ Perso j'avais mis 1.5% qui sont maintenant ~3% Si tout krach on s'en remet, si ça fait x2/5/10 c'est appréciable et le gain significatif Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 07-12-2017 à 10:29:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Gros cas de conformité. La mongolerie de certains clients est incroyable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Une ligne spéculative comme une autre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais mis 0,5% de mon patrimoine et bientôt 1,5% now. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝