| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:00:59 ![]() ![]() |
foksa37 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
R-jac | Putain Adidas |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 14:47:52 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 14:50:19 ![]() Moi je ne conseille personne, mais si j'avais une forte PV sur une valeur très volatile, je prendrais ma PV sans demander mon reste. |
R-jac |
|
neotheeraser |
La prendre quand ? J'ai annoncé... Je me suis positionné MT au moins... --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:09:54 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Prends avant de te faire prendre. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 15:18:33 ![]()
Instinctivement, je vends quand je vois une action très haut par rapport à son habitude et par rapport à mon prix d'achat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 15:39:12 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Koolklem Rooftop Korean | Repris pour 12K.€ de Omega Healthcare Reit, financé à 80% à crédit.
|
footeure Face x 50 | quel crédit ? |
Koolklem Rooftop Korean | SG à 2,11% sur 24 mois. Proposé par une agence.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-11-2015 à 17:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 17:15:17 ![]() Bah purée, si vous aviez accès à des crédits en CHF à taux négatifs, vous vous seriez ruinés avec bonheur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Koolklem Rooftop Korean | "du mobilier divers" Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-11-2015 à 18:18:00 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
valentin |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chris_hunter | J'en étais sorti à mes débuts (en pertes de mémoire) en me promettant de ne plus y toucher --------------- Force et Honneur |
neotheeraser |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Visiomed
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 19:36:11 ![]()
Mais par contre, qu'est-ce que leurs produits sont moches Enfin, c'est toujours pareil avec ce genre de boîte, ça peut marcher, indiscutablement. Il faut juste espérer que Apple ou Google ne décide pas un beau jour de leur botter le cul. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-11-2015 à 19:59:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 19:52:31 ![]()
C'est un élément à prendre en compte oui. Surtout si un conçurent émerge avec des produits plus travaillés. En revanche, j'ai jamais dit que la boîte était nulle moi, au contraire Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 19:55:14 |
kurtosis R.oi des Euros | Visiomed :
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
neotheeraser |
Ils ont rien inventé.. C'est une boîte toute pourrie, qui fait des produits tout moche ! Je préfère vous laisser winner sur les valeurs qui peuvent que monter et qui font des jolis produits Message édité par neotheeraser le 11-11-2015 à 20:44:03 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Le WTI qui krash bien encore, ca sent le sapin pour les para demain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝