| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:25:15 ![]() ![]() |
Threal | C'est les marchés asiat' les premiers a décuver... Message édité par Threal le 04-01-2016 à 09:40:31 |
valentin | C'est parfait ça va me laisser le temps de loucher, enfin si la recharge n'arrive pas trop tard |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 09:29:13 ![]() Il faut se hedger en OLG, ça baisse jamais |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
entinio | Je vous parlais de GAP pour mon arrivée ici, et bim, en voilà un beau. Retour sur 4637 à jouer. |
axiles |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:18:54 ![]() ![]() |
maven | Si je comprends bien, sebnumerique, Message cité 1 fois Message édité par maven le 04-01-2016 à 10:25:47 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
neotheeraser |
|
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
neotheeraser |
|
maven | Jl Cussac sur BFM : vendre les indices.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dobermann78 Demqin | Messieurs, bonne année 2016 --------------- Demqin |
pik3 | Mes perfs 2015:
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
lapin | c'est bien les BOTs sont à la manœuvre pour rincer les PP !!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Woka |
HFilbert |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-01-2016 à 11:51:17 --------------- qwerty-fr |
HFilbert | Spinoff de Fiat/Ferrari aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 04-01-2016 à 11:59:21 |
Goon |
Je n'ai pas de problème à ce que ça soit concentré en grands groupes, je ne veux juste pas avoir que ça et surtout que les 50 plus grosses sociétés. Surtout je souhaite un tracker qui ne suive que des actions en zone euro et qui ait une bonne capitalisation.
|
bobor tueur de n44b | il y a une news sur VK? J'hésite à loucher --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF | Mon bilan 2015 ici :
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maven | BX4 +7%
lapin | bon au 31/12/2015 par rapport au 31/12/2012, je perds en CAPITAL 25759,82, il me reste 281129,18€ de capital total en comptant tous, faudra que je regarde par rapport au 31/12/2014. |
maven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝