| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
|
dJe781 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
GenyaB Shit fucking game. | 0% alors. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 14:01:27 ![]() ![]() |
dwarfy | J’ai le cours de mon cw8 qui ... bouge.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 14:35:55 ![]() |
le pote Day ON | Pour le moment --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kurtosis R.oi des Euros | Garde quand même les fondamentaux de ton vrai métier, on sait jamais http://www.zerohedge.com/news/2017 [...] tcoin-guru |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
le pote Day ON |
Rajoutes une cuillère en direct pour payer les impôts du tracker --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 16:16:01 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
NickKangJr |
Zerohedge, le site qui pond 1 article toutes les 5 minutes et dont les "analyses" ne se vérifient jamais Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 03-12-2017 à 16:51:05 |
-Patrick- | je vais mettre deux louches de plus sur l ETN pour jouer la fin d'année |
lamite x Moon |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-12-2017 à 18:54:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
-Patrick- |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝