| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:03:00 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Parrot |
dodik | La bourse de Paris grimpe depuis ce matin suite à son ouverture en baisse.
Message édité par dodik le 15-05-2008 à 12:31:20 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 15-05-2008 à 12:45:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi | Faut dire que la dernière fois que tu as fait de la pub... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:33:17 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | En même temps il y a pas 36 fonds pétrole chez Amiral Sinon je viens d'aller voir la VL de mes BGF World Mining Fund, je regrette pas d'avoir renforcé fin Janvier... edit: Sextant Inc. n'est pas accessibles aux particuliers? Message cité 1 fois Message édité par newportable le 15-05-2008 à 14:46:28 |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ben à priori il faut même 125K€ Message édité par newportable le 15-05-2008 à 14:59:17 |
as253 Loucheur averti | ben regarde le point 4) |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben c'est ce que je dis, pour un particulier c'est 125K€ ou faut qu'il ai déjà 1M d'€ d'actifs |
Betcour Building better worlds | De toute façon les frais d'entrée |
newportable Laboris gloria Ludi | Si tu savais la MV que je suis en train de me faire sur St Gobain...
|
dodik | Le CAC avait mal démarré ce matin, mais finit en hausse de 0,04% à 5.057,51 points Message édité par dodik le 15-05-2008 à 17:47:48 |
cedric1973 | Oui, il veut vraiment monter en ce moment !
|
sire de Botcor Armorican way of life | jusque 4500 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | J'ai passé un ordre d'allègement sur mon PEE... |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
polionamen Hop | Y a pas de volumes et on arrive sur des grosses résistances. |
jujudu44 Prophète du CAC | J'attends la fin du bull trap pour reprendre mes puts et mon bx4
|
damtoul Un boulot! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient, c'est pas vraiment de la bourse mais j'expérimente un EA (il est pas de moi) sur MT4. Les résultats sont étonnants... Mais je sens que je vais prendre une grosse boite à la première déconvenue...
|
dodik |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ça a l'air bien comme truc mais le soft doit être super compliqué... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dodik |
|
newportable Laboris gloria Ludi | as253 > T'a eu les stats sur l'économie européenne avant tout le monde hier? Parce que ton conseil sur SGO était on ne peut plus juste |
as253 Loucheur averti | qu'est ce que tu insinues la |
newportable Laboris gloria Ludi | t'as très bien compris |
austin24100 |
newportable Laboris gloria Ludi | Dans les matières première je préfères LU0172157280 (que j'ai en portefeuille) Message édité par newportable le 16-05-2008 à 16:33:33 |
jujudu44 Prophète du CAC | La confiance du conso US au plus bas depuis 28 ans... a cause de la hausse du carburant et de la bouffe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |