| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:59:39 ![]() ![]() |
ExtraJab | Tu triches newportable alors. --------------- Feed - |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi je lis les journeaux eco/financier uniquement en train ou en avion. Et je préfère largement la tribune à cause du format tabloïd. Pour le reste c'est kifkif... |
ExtraJab | Merci pour vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 08-06-2008 à 22:54:54 --------------- Feed - |
Bison L'avocat du Diable | Vous parliez de noam usa opps:
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
newportable Laboris gloria Ludi | J'adore ce fond, il quitte pas mon portif |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 09-06-2008 à 10:30:50 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:27:18 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Attention aux résultats T2 de Lehman Brothers qui devraient pas tarder de tomber. |
Arrgghh | Bon j'ai vendu mes CAAM Latin America, 15% depuis septembre, c'est pas si mal
Message édité par Arrgghh le 09-06-2008 à 11:21:51 |
dodik |
Hoiniel |
|
dodik |
Message édité par dodik le 09-06-2008 à 12:39:30 |
cedric1973 |
|
as253 Loucheur averti | ouep ca devient casse bonbon ces marchés, surtout quand t'as les clients qui commencent a appeler pour pleurer d'etre en négatif et la petite remarque qui fait toujours son petit effet sur mes nerfs : "un livret A ca coute moins cher que vous et au moins ca gagne |
Bison L'avocat du Diable | Les miens cette semaine. Je serais pas contre un plongeon semblable à l'épisode bear stearns. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:35:13 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi | A 18h on est déjà tous au bar |
|
Hoiniel |
|
dodik |
|
newportable Laboris gloria Ludi | On me souffle dans l'oreillette qu'on est reparti vers les 4500... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 09-06-2008 à 15:16:42 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
dodik |
|
as253 Loucheur averti | ben en suivant les points graphiques les bornes sont 4 540 et 5 250 |
newportable Laboris gloria Ludi | On verra ça lors des résultats du T2...
Message édité par newportable le 09-06-2008 à 16:02:47 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ema nymton | Bonjour,
|
newportable Laboris gloria Ludi | Des certificats http://www.boursorama.com/derives/ [...] ndex.phtml --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab | Encore une question. --------------- Feed - |
newportable Laboris gloria Ludi | L'AT c'est le truc du butterfly effect you don't expect?
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 09-06-2008 à 16:46:21 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
newportable Laboris gloria Ludi | as253 > il en est où ton call sur CGG Veritas? (tu sais, celui que tu m'avais proposé de prendre --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | DJ red |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | J'ai passer un ordre à la meilleure limite pour acheter des actions : le prix que j'ai payer est 50 centimes plus élevé que le cours annoncé et que les 5 meilleures offre du carnet d'ordre. Est-ce que c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par quazar le 09-06-2008 à 21:05:54 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
F22Raptor Tête en l'air ... | où l'on reparle de Fiorentino ...
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 09-06-2008 à 21:10:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |