| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:03:18 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- LaPointe |
glandoll |
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:24:42 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy | J'ai fait ma cloture hebdo. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu gères pas pareil un PF d'investissement ou de jeux, donc pas trop d'intérêt à échanger entre les deux profils, en général on arrête de jouer quand les sommes deviennent significatives c'est un filtre qui se vérifie pas mal Comme notre ami qui dit mettre 40% en BX4 alors que c'est 400€ au final, une piecette Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 10-11-2017 à 18:38:19 |
glandoll |
|
raukoras |
Bon, j'en profite aussi pour faire des expériences de temps à autre, histoire de voir comment mon MENTAL tient le choc. Et je constate que non, je ne suis clairement pas serein. |
lamite x Moon | Peut être se dire à un moment que la bourse c'est pas pour toi non ? Message édité par lamite le 10-11-2017 à 18:52:53 |
|
Mevo Divergent |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:35:28 ![]()
Mon PEL aussi me donne a peu pres ca Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 19:36:05 |
sim0uss | Certes mais un peu plus d'émotion qu'avec le PEL
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 10-11-2017 à 20:22:10 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 10-11-2017 à 20:34:15 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sim0uss | si t'es à 400 euros près t’investis pas en bourse
|
Burracho | Frères Ash est-ce que la semaine du vouvoiement pourrez être associée à un sondage sur la taille du Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 10-11-2017 à 20:58:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy | -13% sur Air France en 5 jours. Où est celui qui la ramenait l'autre jour ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Les gens qui ont du HSBC en PEA, vous êtes chez quels courtiers ?
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 10-11-2017 à 22:10:27 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 23:01:27 ![]()
|
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝