| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Threal | ALCLS. |
glandoll |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-10-2017 à 16:36:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere |
|
valentin |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Gazette |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Voxinat High Frequency Trolling | La sous performance si violente L'hypothèse d'efficience renforcée --------------- Sah Quel Plaisir |
le pote Day ON |
+5.17% grâce a STM qui tire très très fort.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy | STM aie aie --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
On a le gagnant je crois --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +0,90% ACTIA seule valeur dans le rouge. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Terox |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 26-10-2017 à 17:44:50 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
edit: Juste pour en rajouter une couche, j'ai un PRU de 10 euros et quelque là-dessus Mon tout premier ordre boursier de ma vie en novembre, c'était lui Message édité par le pote le 26-10-2017 à 17:53:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Deathvalley | +0.47%
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cette domination du VERT sur le ROUGE. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON | On dirait la liste du CAC --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On va pas lui faire la blague à chaque fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝