| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:31:15 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 23-10-2017 à 17:34:31 |
absot77 | On peut vraiment gagner beaucoup d'argents (ça dépend de combien on investi bien sûr) uniquement grâces aux dividendes en ne misant que sur des entreprises qui en distribuent ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui surtout en investissant la veille du dividende puis tu attends que ça rebouche le trou |
footeure Face x 50 |
|
zad38 |
|
Zilian | En parlant d'efficience, le cours de SES en ce moment ... j'ai l'impression de revoir l'opportunité Eutelsat d'il y a quelques mois |
glandoll | et en principe le dividende ne devrait pas être coupé en 2018... |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:47:07 ![]() ![]() |
glandoll | en fait, un krach/une forte chute va arriver mais 2 questions :
|
Hardtek Pompélup | Le FMI a dit pas avant 2020 Message édité par Hardtek le 23-10-2017 à 17:54:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
blackofi | J'ai renforcé Genfit, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi bas. Je renforcerais encore si ça continue mais je pense que ça va rebondir |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je trouve inquiétant ce "TOUT VA BIEN"
|
-Patrick- |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
"J'ai renforcé parce que ça baisse et si ça baisse encore je continue" : 100% des gens qui disent ça se font défoncer. Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 23-10-2017 à 18:20:42 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Deathvalley | Sur une Biotech en plus. Message édité par Deathvalley le 23-10-2017 à 18:25:07 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-10-2017 à 18:26:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
blackofi |
|
Campos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 23-10-2017 à 19:48:14 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nonoo_ |
Heureusement que ça devait rebondir avec la reco d'Investir --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Grouchotth | Vous avez une référence de short pour edf ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 21:41:41 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 21:53:51 ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lamite x Moon | Pas de mental ici |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 22:07:07 ![]()
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝