| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 20:12:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Footeure et Simouss ont des avis totalement opposés sur ACTIA. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-10-2017 à 08:29:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SirConstance |
Une (nouvelle) investigation de la SEC serait en cours Je prends ça avec des pincettes évidemment, mais si c'est avéré je prendrai un grand plaisir à voir le cours descendre vers 0. Message édité par SirConstance le 04-10-2017 à 22:06:11 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sim0uss |
Pas totalement Je pense qu'il faut mieux attendre le S2. Les mecs te disent que l'impact sur le RO qui passe de 13.3 millions à 6.3 est du au retard d'approvisionnement et à des surcouts de transport engendré mais ceux ci sont évalués à 4.2 millions. Il manque encore 2.8 millions qui seraient liés à "la hausse des charges de R&D en liaison avec l’avancement des programmes et concomitante à la baisse des immobilisations de R&D". Par ailleurs la boite est dans la fourchette haute de l'endettement que je tolère pour une boite (4/5 fois l'EBIT max) avec 94 millions de dettes nettes LT (comme ordre d'idée PVL en a autant avec un EBIT d'au moins le double voir triple sur 2017). D'ailleurs Actia a annoncé dans son dernier communiqué le lancement d'une obligation de 30 millions (les banques ne suivent plus ?). J'ai donc préféré sortir le jour des résultats à 7.4€ pré dividende déçu par ses résultats (j'étais revenu vers 7.7€ avec des prévisions d'abaissement de l'EBIT plus optimistes). Avant cela j'avais vendu en PV à 9.15 pour renforcer MGIC à 35€. Un arbitrage gagnant/gagnant même si MGIC avait chuté sans réelle raison après son CA T2. Message édité par sim0uss le 04-10-2017 à 20:38:36 |
Stellvia_fr | Interessant, t as un link twitter qui en parle stp ?(tesla) Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 04-10-2017 à 20:39:06 |
Pzu | Bon, c'est à partir de quand qu'on peut acheter de l'ETF IBEX ?
Message édité par Pzu le 04-10-2017 à 20:45:12 |
lamite x Moon |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sim0uss |
SirConstance | #ShortTesla
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:28:03 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
J'ai eu un peu de temps avant 22h, j'ai vendu plusieurs puts Genworth, j'ai donc comme puts en cours : 209$ encaissés pour des rendements assez énormes Message édité par footeure le 04-10-2017 à 22:06:06 |
R-jac | Mon premier bagger! |
SirConstance |
corran | Bon qui est chez binck et est censé recevoir des rompus d'AI ?
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 04-10-2017 à 23:46:05 |
HFilbert | Je suis un fan de Musk et tous ce qu'il est en train de faire mais je n'arrive pas à investir dans Tesla. Et malgré les chiffres délirants, je trouve dangereux de shorter et jouer contre le marché et ses fans.
Message édité par HFilbert le 05-10-2017 à 00:03:15 |
glandoll | Tu as tout dit avec la phrase : "Et malgré les chiffres délirants, je trouve dangereux de shorter et jouer contre le marché et ses fans. "
|
flash23 Fin de race brainwashée | Messieurs,
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
HFilbert |
|
SirConstance |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | D'où l'expression : con comme un bot ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
Donc si Tesla devient aussi gros que FCA en quelques années, avec des marges largement supérieures, le cours de l'action devrait tout de même être divisé par quasiment 2. Message édité par SirConstance le 05-10-2017 à 07:32:55 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Merci HFilbert pour l'historique, c'est un bonhomme à part ce Musk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Allons faire l'argent avec mes gars szûrs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
K@nt |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Aures ? Elle a déjà fait son décollage, pas sur qu’il reste beaucoup de potentiel |
sim0uss |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 10:17:52 ![]() Sinon il y a KAZI qui offre un bon point d'entrée, maintenant. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sim0uss |
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 10:20:39 ![]()
|
absot77 | Le rouge ne me dérange pas.
Message édité par absot77 le 05-10-2017 à 10:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝