| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 21:06:13 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Ces guignols... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Leur expression orale au fond du gouffre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Moi je les aime bien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lamite x Moon |
Slyde Lizard of the Coast | Vous êtes bien méchants, j'aimerais bien vous voir à leur place... ils sont meilleurs que l'agent immobilier de base, je dirais.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lamite x Moon | Oui mais tu ne fais pas de vidéos. |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 22:02:44 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
R-jac | Tout rouge sauf Peugeot |
user629622 | Des valeureux qui ont du SNAP Inc ici ? https://www.google.com/finance?q=NYSE:SNAP
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai tapé là ou ça fait mal on dirait, bien bien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chaos vaginal |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
coucouriste | Le gars me fait penser à Grenouille Bleue. |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 08:45:32 ![]()
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | 3eme gap à l’ouverture d'affilée.
|
corran |
Hardtek Pompélup | Décomplexé total n'est ce pas ? Message édité par Hardtek le 11-08-2017 à 09:14:56 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Shugashu |
Mais tellement C'est impossible de critiquer leurs idées sans s'en prendre au physique ? Message cité 2 fois Message édité par Shugashu le 11-08-2017 à 09:59:33 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean | 2-bagger atteint sur Argan
|
david42fr | Kim ce jong qui me fait passer dans le rouge au total... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 10:18:06 ![]() Mdr les SJW qui crient au sexisme à chaque post |
JB0660 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 11-08-2017 à 10:23:45 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝