| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
Pour prendre du BX4 derrière...
D'après des témoins il serait toujours en train d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 06-07-2017 à 14:33:39 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:32:11 ![]() ![]() |
absot77 |
|
kangoorico |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2017 à 15:03:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:16:08 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il a dit on touche les 5000 avant alors soyez impatient qu'on y aille
|
footeure Face x 50 |
absot77 |
babysnoopy | Article négatif sur DEST/KAZI que je me suis permis de recadrer dans les commentaires :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JB0660 |
|
footeure Face x 50 |
absot77 |
Hardtek Pompélup | Si Total touche les 40€ j'ai ma louchette qui est prête --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babysnoopy | Dans quelle mesure les pertes non-récurrentes venant noircir un bénéfice net impactent le ressenti des investisseurs ?
Message édité par babysnoopy le 06-07-2017 à 16:49:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Deathvalley | Après une fameuse "analyse de dossier" --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sur bfmb un gars dit qu'il voit un hausse de 5-10% des marchés pendant l'été --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coucouriste |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est cadeau, je dors mieux avec des louches de MGIC que de Total |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 06-07-2017 à 17:56:16 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sim0uss |
|
Deathvalley | Ouais et en l'an 2000, il devait y avoir des voitures volantes. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shadow666 Citoyen du Monde | DMC "La Bourse de Paris, qui a limité ses pertes en fin de séance, est tombée en début d’après-midi au plus bas depuis deux mois et demi. Retour sur les niveaux d’avant la victoire de Macron au premier tour de la présidentielle." Je suis rentré sur le marché-jeu lors des élections, avec l'ouverture de mon PEA... Remboursez ! Message édité par Shadow666 le 06-07-2017 à 18:11:02 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 06-07-2017 à 18:15:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je te l'ai conseillé y'a trois jours mais tu veux faire x100, pendant ce temps tu fais x0.90 et regarde passer des x3 |
Voxinat High Frequency Trolling | La dernière lubie du topic (Actia Groupe) est à l'image de toutes les autres soir dit en passant : décevante --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est une bonne boite, personne a dit qu'elle allait faire x3 dans la semaine avec un marché en recul enfaite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝