| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 22:26:16 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouais franchement louper 30% de hausse pour s'épargner -2% ça vaut le coup |
coucouriste |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 29-06-2017 à 23:27:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 23:34:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
Bordel, ça vient de très loin mais je viens de comprendre. |
Le CIF prépare sa journée de labeur. Message édité par kurtosis le 30-06-2017 à 07:31:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis en mode pilosité nominale, idem pour les 2 bras, je me suis juste épilé les pecs et le pubis il y a 1 mois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça doit être un effet d'optique et mauvaise qualité de photo alors car je suis plutôt bronzé des avants-bras et poils pas longs Attendez je vais poster une photo ici pour rétablir la vérité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | Bonjour,
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 09:09:26 ![]() une petite descente du CAC sur 5050 pts permettrait de faire une petite louche |
mattgiver joueur de bouse | aille ouille Orchestra qui pédale la simouss --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Nous sommes peut-être à la veille du krach, mais personne n'en est conscient. C'est beau. --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Exigence Tempo va nous offrir un fixing plus bas que 3500 sur l'Eurostoxx 50, c'est ce qui compte |
sim0uss |
Le gap est fermé.
J'avais vendu début juin à l'annonce du report des résultats. Message édité par sim0uss le 30-06-2017 à 09:47:09 |
chris_hunter |
Praise |
|
sim0uss |
|
cisko | Déli d'initié chez Tigenix Un administrateur de la société a profité d'une information privilégiée pour acheter des titres TiGenix et les revendre ensuite. Deux jours avant la diffusion de ...... a acquis 1.000 titres TiGenix en direct pour 714 euros et 7.500 autres titres pour 5.340 euros ....
Faire un déli d'initié sur 6k€ pour faire 1k€ de PV et se choper 62k€ d'amende Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-07-2017 à 00:26:41 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝