| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 10:35:48 ![]() ![]() |
lamite x Moon | C'est horrible dès que je descend du train à Montparnasse j'ai envie de vomir tellement ça pue Paris. |
Threal | Quand t'arrives à gare de lyon en revenant de vacances et que ça commence à sentir la pisse et le clodo faisandé.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mon PF prend cher cette semaine |
Threal | Je me suis fait un portofolio google avec les mustbuy des fonds small cap Fronsse. |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-06-2017 à 11:19:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah de toute manière CDG sera le plus grand hub au monde d'ici quelques années et devant Heathrow. Message édité par johnny-vulture le 28-06-2017 à 11:22:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 11:22:08 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Va lire les derniers messages frer. |
footeure Face x 50 |
|
Threal |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
corran | Ce règlement de comptes parisien/Franckinvestor |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
HFilbert |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sérieux. Je fais une demande deux fois et tu y vois une récurrence ? Reste calme, tout va bien se passer, camarade. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-06-2017 à 15:51:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GenyaB Shit fucking game. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | c'est toi qui est en stress avec tes payvay qui s'envolent |
Elle est pleine de sous entendus ta question. @kiwai, c'est noté ca sera MP pour la relance. En meme temps si je peux me permettre les discussions sur les loyers sont légerement plus HS que ma petite relance. My 2 cents, je serai plus attentifs. Tu remarqueras cependant que 100% de mes posts sont liés au thème du topic. J'aimerais la même sévérité pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-06-2017 à 16:01:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Threal |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On se calme mes chewis. Pour STM Mensuel En hebdo
Il y'a deux support, l'un à 12.5 et le deuxième vers 9.3. On peut viser les 17 et 23. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-06-2017 à 16:30:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
JB0660 | Merci, j'attendais justement ton AT pour prendre une décision.
|
glandoll |
|
glandoll | johnny tu fais la meme analyse sur le CAC40 et accor stp ?
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-06-2017 à 16:33:53 |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci Johny. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lamite x Moon |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est le topic bourse l'AT y a sa place c'est jolie |
glandoll |
|
Threal | Remboursez ! |
kurtosis R.oi des Euros | Cette période de bourse facile |
kurtosis R.oi des Euros | Faut récupérer FranckInvestor ici !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝