| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 12:28:48 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Y'a pas de theta sur ton produit ? La valeur du contrat reste la même dans le temps si le sous jacent reste au même prix ? |
glandoll |
|
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R-jac |
Si si la valeur varie en fonction de la valeur de l'option évidemment, ce serait trop facile
Bah je ne peux pas vendre d'options put knock in, ça se fait en OTC et je suis trop petit |
glandoll |
|
R-jac |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AF 150% Ça en fait des % tous ça Maintenant Seq bouge toi le cul stp.
EDF on est sur support. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 27-06-2017 à 14:07:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:04:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est vous mes clients, j'espère que vous en profitez Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-06-2017 à 14:44:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bob514 |
glandoll |
|
bob514 |
|
glandoll |
|
HFilbert |
|
ljack | Mes PVs fondent comme neige au soleil, ça doit être la canicule.
|
Koolklem Rooftop Korean |
bob514 |
|
glandoll |
|
R-jac |
Un jour je serai assez grand
Ahold Delhaize Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 27-06-2017 à 16:20:18 |
glandoll |
|
R-jac | Euronav pour jouer la remontée du transport maritime en 2019-2020 En attendant Euronav a l'un des bilans les plus sains pour profiter du cycle, le secteur va se consolider et Euronav est à l'affût d'une bonne cible. Le dividende dépend du résultat et du prix du transport maritime (assez volatile)
C'est du pur hasard |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2017 à 17:26:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
Message édité par Koolklem le 27-06-2017 à 17:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 18:35:01 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je demande l'analyse sémantique de Selectirente en vue d'un achat post-détachement (lundi prochain donc). Merci Je la pimperai après dans ma newsletter entre deux pubs pour ma formation au copier-coller. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2017 à 18:47:16 |
lamite x Moon | C'est le moment de reprendre du GOOG |
glandoll | ratio de couverture sur IB : 92.10%, faut que je m'inquiète ? |
lamite x Moon | Demande a sebanumeral |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est pourtant simple.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 27-06-2017 à 20:38:27 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Liaison CDG Express: l'UE valide l'aide de 1,3 milliard d'euros de la France --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça veut dire que la France va gagner les Jo 2024 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝