| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 16:50:45 ![]() |
Pzu | Tout cette greenance, mais le pétrole qui s'arrête pas de dégueuler La Chine va pas nous refaire un remake de l'été 2015 commemême Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 04-05-2017 à 16:52:39 |
Threal |
Vendez-tout. Les femmes et les enfants d'abord. Message édité par Threal le 04-05-2017 à 16:53:47 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
kurtosis R.oi des Euros | Désolé les Mélenchonistes, on devrait pas vous le dire, mais MACRON c'est le PATRON du POGNON !! |
Threal |
mouillotte 0/10 en dictée | WTF Suez qui ma mis a -20% revient dans le vert, Vieux screen :
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-05-2017 à 17:39:31 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:34:09 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Pour le frer qui cherchait le SALT : https://www.ishares.com/fr/investis [...] 64660/QDIV Il ne cote pas sur Euronext Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-05-2017 à 17:40:01 |
Deathvalley | Excusez moi, c'est bien par ici la rue du pognon en masse ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley | Ca rigole, ca rigole, mais en attendant, le pétrole lui, rigole moins. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 04-05-2017 à 17:46:57 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Terox |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est quoi le délire sur le pétrole là ? Bonne journée pour Cellectris sinon Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-05-2017 à 17:59:06 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 23-01-2017 à 16:50:27
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kangoorico |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
PsyOps |
|
sim0uss |
PEA à +16% en YTD et qui frôle les 160k Perso ça me fait plutôt Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 04-05-2017 à 18:34:51 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore battu par Josiane et son tracker cac4ô et qui regarde une fois par an sa perf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Zilian | En même temps l'or quoi. Ça apporte quoi à la société ? La valeur refuge quand la peur et la haine se répandent. La société que tu veux. Je préfère investir dans des belles boîtes |
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
J'avais vendu à 97E, j'ai raté la hausse d’aujourd’hui.. J'ai failli en racheter hier en plus mais pas eu le temps de faire mon arbitrage MFC -> LDC et du coup aujourd'hui j'ai préféré renforcer Vertu Motors qui a perdu 10% en quelques jours. Entre temps la vente de LDC m'avais permis de faire +10% sur MFC donc je reste bien gagnant sur ce trade Message édité par sim0uss le 04-05-2017 à 18:56:38 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
sim0uss | Le plus dur en Bourse c'est de vendre, accepter ses erreurs et repartir sur autre chose c'est ça qui permet de gagner du POGNON au lieu de creuser ses pertes. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est tellement plus facile de se faire défoncer par le marché et d'attendre pendant 3 ans que ça daigne remonter. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance | AB Inbev et Telecom Italia s'envolent suite à la publication de très bons résultats.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b | mais avec le patron, l'ami des banques et de la BCE, cela ne peut que monter --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |