| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 13:56:34 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 29-04-2017 à 14:52:34 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Lapin qui va voter JLM à la prochaine crise |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 14:59:32 ![]() ![]() |
lamite x Moon | N'hésite pas à donner des nouvelles lapin, toi sur ce topic c'est un peu comme un smicard en Audi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quel plaisir de discuter sur le topic des bolcheviks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Un CV ça se maquille. Tu travailles dans quel domaine lapin ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lamite x Moon | Il pourrait donner des cours de survie en milieu pauvre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non il faut envoyer un dossier papier, l'interface est bien, pour l'offre ils ont un site internet Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-04-2017 à 16:43:26 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lamite x Moon |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Linxea* que le topic épargne a dessus* ce ne sont pas les seuls* Pour les options/international le mieux c'est IB, pour les radins c'est BD, pour le confort Binck Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-04-2017 à 16:55:27 |
lamite x Moon | J'ai un autre compte sur IB pour le reste Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-04-2017 à 16:55:37 |
IB = interactive broker ?
Avantage d'avoir un compte IB ? C'est juste pour la diversité des produits au niveau international non ? Merci ! Message édité par free-riders le 29-04-2017 à 17:14:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Le dividende de Sanofi n'a augmenté que de 1,2% cette année
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le soulagement et le Greenz n'en seront que plus forts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec vient de faire all-in sur une biotech, pile PM face carrière over |
Pzu | On peut pas lui reprocher de n'pas prendre de risque |
lamite x Moon | Pratique, on vote pas Le Pen parce que c'est sale, on vote DA ! Message édité par lamite le 29-04-2017 à 20:30:14 |
Deathvalley | Elle s'est engagé à lui rembourser sa campagne, c'est pour ça ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ils sont trop mignons chez Investir.
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝