| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/C-R5hysXYAAyP9-.jpg:large Message édité par johnny-vulture le 25-04-2017 à 20:50:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 20:50:48 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 25-04-2017 à 20:54:22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est la tendance qu'il faut regarder, dans une tendance comme celle que l'on vit en ce moment, c'est à dire une tendance haussière, il faut profiter renforcer à chaque repli du cours ou bien d'achter des cours que l'on estime très basse, comme SEQ par exemple, la valo est ridicule etc... Et on sécurise par des stops en dessous de l'ancien resistance pour sécurisé le pv en cas d'une grosse catastrophe etc... Et à chaque fois on le remonte etc.. Message édité par johnny-vulture le 25-04-2017 à 20:56:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kangoorico |
|
_kb_ |
|
mattgiver joueur de bouse | groupe SFPI : RN +138%
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-04-2017 à 21:11:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 21:35:54 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | même que ça coûte le même prix si tu les détiens longtemps, c'est cadeaux Message édité par kiwai10 le 25-04-2017 à 21:45:33 |
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 25-04-2017 à 23:11:50 |
Koolklem Rooftop Korean | Pas vendu Pas gagnu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bien évidemment cette technique repose sur le fait de ne jamais parler de bourse quand on est dans le rouge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ''Y a des girls de la musique tout un accueil et des chambres '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
latoucheF7duclavier | Merci les élections pour ces belles plus values. |
latoucheF7duclavier |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Trollounet | Pendant ce temps SHLD est revenu à ses premiers amours : -9.4%.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non, consolidation, je renforcerais.
Proche zone de support + divergence haussière cachée. Voilà ce qu'on pourrait avoir dans les prochaines semaines.
Message édité par johnny-vulture le 26-04-2017 à 08:35:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
microstephane |
sim0uss |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Politicoon_Zoon n00b |
Vrais savent --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 09:33:09 ![]()
|
Ark77 | Le PEA aurait été a un plus haut ever... si j'avais pas fortement allégé pré éléctions! |
kangoorico |
|
Fight-Club | Je viens de rentrer sur BIC, 20 actions à 108.50 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Shugashu |
|
microstephane |
Ce qui est compliqué dans cette méthode, c'est qu'il faut vendre la ligne au plus bas, avant qu'elle fasse un x2. |
Threal |
|
footeure Face x 50 | Mon PEA n'est pas à son plus haut mais presque (+ 25% depuis le 1er janvier)
|
arthurvernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SEQUANA vous êtes nombreux à être positifs (je ne parle pas en PV hein, mais en perspectives positives --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝