| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 14:28:51 ![]() ![]() |
sligor | vous pouvez quoter |
Voxinat High Frequency Trolling | Macron/Fillon, cette détente la plus totale pour mon pognon --------------- Sah Quel Plaisir |
kurtosis R.oi des Euros |
lamite x Moon |
sligor |
|
lamite x Moon |
|
c46 | Bonjour, est ce qu'il y a autant de valeurs disponibles sur un PEA Fortuneo que sur un PEA Bourse Direct? |
stephaneF |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 15:53:31 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Ohhhh! Joli !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c46 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le nombre n'est pas important, il faut regarder s'il y a les fonds qui t'intéressent |
lapin |
|
stephaneF |
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
le pote Day ON |
La belle jambe. Je veux bien sur parler d'un vote un vote blanc a pouvoir révocatoire. Message édité par le pote le 17-04-2017 à 18:23:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean | Dans l'absolu, à part pour MLP, ya des résultats qui me feront chier mais je survivrai |
le pote Day ON |
Si vous croyez que ce genre de sondage va se refléter aux urnes, je vous garantis une surprise d'ampleur. Et s'il y a effectivement tant de personnes qui conçoivent de mettre au poste de la plus haute fonction de l'Etat des personnes qui ont une morale si particulière et un rapport à la justice si singulier, je crois qu'il ne faut plus vraiment s'étonner de l'état de délabrement de nos institutions et considérer que l'on a ce que l'on mérite. Tristement. Message édité par le pote le 17-04-2017 à 18:46:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Voxinat High Frequency Trolling | Taulier, je viens de lancer plusieurs candidatures dans ta COGIP, je compte sur le réseau HFR --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Voxinat High Frequency Trolling | Assistant trader equity derivatives, assistant sales equity derivatives et en stratégies quantitatives d'investissement --------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
c46 |
Merci pour cette précision. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 20:20:33 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cet intérim est mon expérience la plus agréable de toutes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Work hard in silence, let success make the noise. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝