| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 10:54:45 ![]() ![]() |
pik3 |
|
footeure Face x 50 | Si c'est le cas ce sera 5 ans de perdus à tous les niveaux donc c'est pas une bonne nouvelle non plus |
pik3 |
Pourquoi est-ce qu'il y aurait 5 ans de perdus ? Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 15-04-2017 à 15:38:43 |
footeure Face x 50 |
|
pik3 |
|
bobor tueur de n44b | J'ai u mal à me faire à l'idée d'un baroin 1er ministre. Ou d'un Bayrou --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:18:16 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ou plus simplement : les moutons se font toujours tondre --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
pik3 |
|
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Revente massive de tout les trackers euro hedged sur le topic épargne |
kurtosis R.oi des Euros | Dans Ogilvy on Advertising :
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 22:01:48 ![]() 161 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | batar koman ta fé --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | 161 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 23:12:43 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | 1489 |
zephiel Apologiste de la paresse | 1650 si on prend juste la moitié des actions (présentes dans l'indice) de chaque société Message édité par zephiel le 16-04-2017 à 09:44:17 |
kurtosis R.oi des Euros | Un boulot pour GM ce K qui va s'ennuyer demain à trader les places de mécréants qui croient pas en la réincarnation |
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'avoue ma mécréance #teamLifeOfBrian |
kurtosis R.oi des Euros | On vient de dépasser les 15k d'IR avec ma zoulette |
Voxinat High Frequency Trolling | Tu trades quoi depuis ton domicile? T'as été à la trading School Tami Khabbaj? Message édité par Voxinat le 16-04-2017 à 16:11:29 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | https://www.coursera.org/learn/investment-management MOOC Asset Management sur Coursera, en partenariat avec HEC et AXA IM J'aurais préféré Wharton et Moneta, ou encore Les Nouveaux Formateurs et L'Investisseur François Message édité par kurtosis le 16-04-2017 à 19:18:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 16-04-2017 à 19:21:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le vote blanc, c'est moi. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝