| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 16:52:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
glandoll |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain je suis à +43% sur Kering --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 17:14:42 ![]() ![]() |
Threal |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | déjà 5% de pv sur fdr et icad --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 20:20:42 ![]() Ce soir je mange des green PEAs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
R-jac | 5 lignes vertes et 5 lignes rouges ici, mais les rouges sont plus fortes Message édité par R-jac le 07-04-2017 à 20:45:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Jamais surpondérées
Message édité par johnny-vulture le 07-04-2017 à 20:57:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | bébé ce noopy a raison: macron ne sera pas au second tour |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel nous les civils on capte rien à ton langage |
kurtosis R.oi des Euros | Bof, si c'est 500 euros par mois tu te la créées toi-même avec du capital si tu es un minimum débrouillard en placements (je ne connais pas le niveau de nico dans ce domaine Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 08-04-2017 à 11:06:45 |
dJe781 |
|
bobor tueur de n44b | On l'appelle le parrain dans la boîte. --------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 |
|
sligor |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dJe781 |
|
valentin | Vos quolibets sur le patrimoine non mobilier m'impose une réflexion sur ma prochaine exposition à 99% d'immobilier. |
bob514 |
Message édité par bob514 le 08-04-2017 à 13:58:19 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝