| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 07:51:38 ![]() ![]() |
zad38 | Moi une fois un type m'a acheté toute ma ligne... Sauf une action à environ 3€. |
Threal |
|
sim0uss | Moi je fais plutôt l'inverse j'achète souvent une action du vendeur suivant pour voir s'afficher un cours au dessus de mon PRU... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à la cogip, mail pour mettre de l 'or sur un pea, étrangement ça bloque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
absot77 | Certains ont du Korian ici?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c est crapoussin qui a du orpéa " le l'OR dans votre PEA" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges | oui, j'en ai deux louches en effet, mais je suis pas le seul ici je crois. Bobor en a aussi de mémoire.
Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 31-03-2017 à 10:26:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 10:25:01 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma tentative avec le topic SAV vaincra --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Politicoon_Zoon n00b | Mais bon même à ce rythme là on a quasiment une décennie devant nous, easy --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Oui c'était une bonne idée pour assécher un peu le torrent de flood (bis) du topic épargne mais dernièrement ils sont plus forts que nous en HS et ça les fait carburer, faut qu'on relance des sujets, pas forcément HS d'ailleurs, chais pas moi : --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | Et moi faut que je redrap le topic expat.
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Voxinat High Frequency Trolling | Démarrage du PEA au 06/02/2017. J'en suis à 2,2% de gains (+1% de prime de parrainage, soit 3,2% en fait --------------- Sah Quel Plaisir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Threal |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
prbman |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | +1,67% ici --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pea d'un client : 150k€ dont 149k sur 3ngi3 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un client qui a ~515k en utilities et trackers petrole. il est parti de moins de 100k il y a 6/7 ans. Il s'est bien démerdé. |
Mais bon tout ça joue seulement à la marge, car le gros de la perf ça reste quand même mes trackers. Message édité par Prince HFR le 31-03-2017 à 12:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |