| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:43:06 ![]() ![]() |
absot77 | Je vais porter plainte contre Boursorama.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
absot77 |
Bah non mais ça aurait pu être pire (enfin on verra demain à l'ouverture de la bourse) parce que je croyais qu'il y aurait en quelque sorte un deuxième jugement le 13/03. Message édité par absot77 le 07-03-2017 à 21:48:43 |
absot77 | Je ne vais pas souvent dans le topic Epargne mais un petit quote très drôle.
Je dis souvent des conneries mais là.. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-03-2017 à 22:20:25 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2017 à 22:53:14 |
footeure Face x 50 | La fusion de Genworth a été largement validée par les actionnaires lors de l'AG aujourd'hui : Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-03-2017 à 23:20:38 |
zad38 | Cool |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | Non pendant la séance j'ai l'impression
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 23:20:17 ![]() ![]() |
zad38 | Moins cool |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Sgt Degueulisulfurik |
Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 08-03-2017 à 09:13:13 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 08-03-2017 à 09:09:45 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sire de Botcor Armorican way of life | Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2017 à 09:13:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zad38 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Threal |
Message édité par Threal le 08-03-2017 à 09:23:55 |
footeure Face x 50 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 08-03-2017 à 09:30:11 |
Sh3ng J'aime les biscuits | 9.6€ > 7.8€ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mon ptit keyrus qui repart après 2 semaines de PLS |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2017 à 09:58:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mabbot_mabbot flute | C'est quoi cette histoire de DPS les gars ? je suis un peu perdu |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par mattgiver le 08-03-2017 à 10:04:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sh3ng J'aime les biscuits | J'ai tenté d'acheter des dps a l'ouverture avec toutes les liquidités qu'il me restait... J'ai eu le droit a valeur non éligible au pea et maintenant dps a 0.45 triste vie |
footeure Face x 50 | C'est possible de lister les actionnaires EDF du topic en FP ? Histoire de savoir qui il ne faut surtout pas écouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝