| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:07:23 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nooch |
Message cité 3 fois Message édité par nooch le 27-02-2017 à 23:39:27 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Où est le vrai ? A droite ou à gauche ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dJe781 |
Me concernant, j'ai fait l'impasse sur le Japon, j'ai un peu plus de World, 50% non hedgé et 50% hedgé, et un peu moins de small US. |
babysnoopy | Je ne sais pas ce qui se passe, depuis 1 mois je suis incapable de me concentrer sur les activités les plus nobles et engageantes que j'affectionne : les mathématiques et la lecture de grands romans.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 05:54:23 ![]() ![]() |
SirConstance |
Non, tu découvres simplement que l'activité la plus noble et engageante qui soit est de faire du POGNON. --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nooch |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dJe781 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Première tache du matin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
LooKooM |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | habile mais il n'avait pas de ligne porteur avant cet ordre et 99% de sa ligne reste en nominatif --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
Les HFRiens se mobilisent pour te fournir du travail. Des dizaines de personnes qui vont faire des AR nominatif <-> porteur avec une action. Message édité par Threal le 28-02-2017 à 10:18:59 |
corran | Sortie d'UN à 45€ |
raukoras |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
southparty |
sim0uss |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est le temps que les gens comprennent que ça sera pas tout les ans un div de 20% |
southparty |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝