| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:02:29 ![]() ![]() |
PsyOps |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yaaar ligotez le au mât, pendant que nos doublons feront des petits sur la bourse ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cisko | Exxor est monté moins fort que FCA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yaar le Flibustier PZ sait faire parler son coeur pour narrer de belles histoires ! j'ouvre une bouteille de rhum à sa santé ! Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-02-2017 à 11:37:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sim0uss |
Ils n'ont plus que 29% de Fiat. Tessi part enfin du port ! +4% en 2 séances Political est encore en train de glander sec sur le pont Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 20-02-2017 à 11:42:58 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:43:24 ![]() ![]() |
Sgt Degueulisulfurik |
|
raukoras | HSBC annonce son résultat annuel demain, et est à +44% YTD.
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobor tueur de n44b | La vraie question: quel est le plus job, marin ou financier? Les p.tes ou la coke? Le grand large ou le bureau? --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 12:48:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 12:52:10 ![]() Ah oui, ça j'ai pas, en effet. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yaaar
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ovic |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-02-2017 à 13:33:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mustis | l'urca de Lima |
PsyOps |
Putain les flibustiers qui ont vendu 7k titres lô J'aurais voulu rentrer plus bas Message édité par PsyOps le 20-02-2017 à 13:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 15:28:22 ![]() La Private Equity teutone qui continue a payer +30% sur 1 an Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 15:38:26 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
southparty |
|
southparty |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien fait d'alléger AVQ moué Message édité par ZeMuf91 le 20-02-2017 à 16:56:43 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PsyOps | Fallait être sur ERYP aujourd'hui
Message édité par PsyOps le 20-02-2017 à 17:32:44 |
prbman |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
valentin |
calire69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions