| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
+1, j'aurais mis un stop loss à sa place --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:18:25 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Frer GMK, j'ai craqué, j'ai acheté du iShares EURO Dividend UCITS ETF (IDVY) et pas du Lyxor SEL Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-01-2017 à 17:25:33 |
morganno oui oui, toi aussi. |
C'est juste domage de quitter le navire à 1 semaine des résultats qui sentent super bon… Source Cercle Finance : - Soitec refranchit le palier des 1,5E (ex-résistance du 14 au 30 décembre). La cassure des 1,4E (ex-plancher du 21 décembre) les 6 et 9 janvier fut une fausse sortie à la baisse et les vendeurs pris à contre-pied doivent maintenant repayer... et il n'y a guère d'obstacle sur le chemin du retracement du zénith des 1,66E. Notez que j'ai fait l'AR perdant, j'aurais du serrer les fesses un peu plus... Mais bon, vendre à 1,35 pour racheter à ~1,41 (de mémoire) c'est pas non plus un drame qd on est à 1,56. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-01-2017 à 17:47:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sim0uss |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nous avons loupés Budget telecom les gars --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Macnigore | TTF sur le day trading a partir du 1er janvier 2018. A priori ca sautera avec le changement de gouvernement mais a garder en tete. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:10:45 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
|
sim0uss | Pas sur les smalls/mids caps < 1 milliard de capi au 01/01 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 17-01-2017 à 19:50:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui oui je sais bien qu'à chaque action achetée un ouvrier est mis à la porte |
Web4444 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai fait mes premiers transfert d action de porteur au nominatif et inversement.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Ashkaran qui découvre la tuyauterie des marchés, ça fait plaisir |
absot77 |
Pas de MV, que du PV, ça c'est la win.
Je n'ai pas confiance en l'action donc je me retire. Message édité par absot77 le 17-01-2017 à 23:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 22:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 22:30:22 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
babysnoopy | Gilead qui baisse encore. J'espère un sell-off sur le titre. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 18-01-2017 à 06:45:38 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Trollounet | Si c'est pour le placer sur des trucs à la SOITEC parce que t'as lu un post sur un forum, autant faire un feu avec les billets ça réchauffera au moins. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life | HSBC délocalisera en partie à Paris après le Brexit
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 | J'ai une louche à investir sur PEA, avez-vous des idées de bons placement svp? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 18-01-2017 à 10:28:10 |
GenyaB Shit fucking game. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 18-01-2017 à 10:32:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | CGG. RECOVERY --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Regarde les actions <1€ qui ont pris 10% dans la journée et surf sur la vague frer |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2017 à 10:39:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝