| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 23:07:59 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Pzu |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Belle clot' pour SHLD.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 22-12-2016 à 23:33:07 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 08:08:37 ![]() ![]() |
ignomo |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Du rouge, encore du rouge, toujours, du rougeuh *c'est veoliaaa et heudéhèfff* c'est toujours rougeuh |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouais, ça sonne bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 44e3fbd86d
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran | Mieux que SHLD, BMPS : vous aviez 10000€ en 2014, il vous reste aujourd'hui... 15€ ! |
kurtosis R.oi des Euros | Fortutu qui a mis 72h pour fermer le PEA, transférer les titres sur un CTO Fortutu et le cash sur un compte courant.
|
southparty | DB : amende à 7 milliards de $ pour les subprimes.
|
glandoll |
|
southparty | Ça dépend de l'horizon temporel, mais selon je ne suis pas d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 23-12-2016 à 13:37:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Viens sur Ingenico frer. Tu auras du lourd et du concret. RECOVERY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! © comme disent les trisos de boursorama Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-12-2016 à 13:53:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
J'ai quand même reçu une réponse de leur part : Message édité par Prince HFR le 23-12-2016 à 14:03:17 |
agryer |
Elendili |
Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 23-12-2016 à 14:09:23 |
Asgarde64 | Ordre suiveur frère ! |
Elendili | suis pas sur que ca existe chez keytrade (je suis en belgique).
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai retiré mon recommandé vendredi dernier et j'ai toujours pas le passage d'ordre actif chez BD, je dois m'inquiéter ? |
absot77 | Je commence à m'intéresser aux trackers US, quel est le meilleur svp? Ou du moins certains qui sont bien pour gagner du pognon. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 23-12-2016 à 14:26:13 |
southparty |
|
GenyaB Shit fucking game. | Moi je m'intéresse à ceux pour perdre du pognon svp |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsyOps |
|
leraturbain |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Ash, un boulot pour toi ?
|
kurtosis R.oi des Euros |
C'est lumineux la vitrine je trouve... Edit : 5 km de Saint-Etienne, c'est pas ce que j'appelle le trou du cul du monde ! Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2016 à 19:15:02 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝