| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 20:16:48 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai sauvé tous les pdf d'avis d'opéré de mon PEA (enfin, 3 ans d'histo seulement parce qu'au-delà ils les mettent pas en téléchargement pour faire chier les gens, le stockage de pdf ca coûte une blinde sans doute, du coup comme je sauve ce merdier assez rarement vu comment c'est chiant j'ai un trou mais on va s'en foutre Bordel de merde, je passe quasiment 4-5 ordres par semaine en moyenne. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 15-12-2016 à 20:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 20:58:44 ![]()
Le montant des commissions versées s'élève à ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message édité par alangarner le 15-12-2016 à 21:08:00 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 15-12-2016 à 21:12:47 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je vous annonce mon désengagement quasi total de la bourse.
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 22:19:19 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Si dans 6 mois on est à 5300.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 15-12-2016 à 22:22:37 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je tiens le cap et garde la barre vers l'horizon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
|
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Go 7000 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vu le RALLY ACTUEL, je propose qu'on ECRIVE TOUS EN MAJUSCULE POUR MARQUER NOTRE EMBALLEMENT ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BONNE IDÉE FRER ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | OUI MAIS C'EST QUAND QU'ON PREND SES BENEFICES??? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Que pour ceux dont le portefeuille monte alors ! |
Koolklem Rooftop Korean | PAS VENDU PAS GAGNU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | EN MEME TEMPS A MAVEN JE LUI AI DIT QUE C ETAIT CURIEUX DE FAIRE CELA PILE AVANT LE RALLYE... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IL A PRIS UN SACRÉ PARI C'ÉTAIT COUILLU --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | SOUTIEN MAVEN --------------- Gitan des temps modernes |
zad38 | CA LUI APPRENDRA |
evildeus | 100% LIQUIDE |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Threal | ALL GREENZ |
Sh3ng J'aime les biscuits | TEL BABYSNOOPY JE CONTINUE A RENFORCER EDF LIKE A MEN!! TANT PIS SI JE PERD TOUTE MA PERFORMANCE ANNUELLE !! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
absot77 | Ca fait longtemps que je n'ai pas été positif sur AB Science. |
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros | LA TTF QUI PASSE A 0,30% §§1§§11§§§ http://www.boursorama.com/actualit [...] b111bdd515 Edit : je comprends pas si c'est celle des big caps actuelle ou la TTF européenne qui n'existe pas. Et commes les journalistes n'ont jamais acheté d'actions, ils ne font pas la différence. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 16-12-2016 à 10:54:37 |
absot77 |
Quand vous parlez de Fiat, vous parlez bien de ça ? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 16-12-2016 à 10:50:57 |
cisko |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝