| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:10:49 ![]() ![]() |
absot77 |
sire de Botcor Armorican way of life | WTF EDF -12,18% edit : j'imagine que ça vient de ça :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2016 à 10:35:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 10:31:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 10:32:09 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Fight-Club |
|
Koolklem Rooftop Korean | PW + AK = KK |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:39:30 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Aucune trace d'une AK pour EDF dans l'actualité Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2016 à 10:48:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
corran |
|
PsyOps |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas Plastic Omnium qui a fait une des plus belles montées depuis la crise dans les mid-small?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
absot77 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
absot77 | Achat d'une demie-louche d'EDF, je verrais bien le résultat. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 15-12-2016 à 11:19:53 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Autre exemple:
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
evildeus |
|
absot77 |
Je n'espère pas que ca remonte énormément, je profite juste d'une baisse pour entrée, j'attends un peu que ça remonte et je revends, un peu comme ce qui s'était passé avec Vinci il y a 2 semaines sauf que je n'en ai pas profité et là, on n'est pas dans le même contexte non plus. Ou alors, je suis trop naïf et je vais encore prendre une claque. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 15-12-2016 à 11:32:56 |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 15-12-2016 à 11:34:37 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Certains d'entre vous sont posititionnés sur Sequana ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 |
Je sais que ca semble fou mais j'ai envie de tenter ma chance. Après, si je me prends une claque, je ne recommencerais pas mais au moins j'aurais tenté. Faut déjà être fou pour boursicoter et parier son argent mais encore plus fou pour tenter ce genre de chose. Message édité par absot77 le 15-12-2016 à 11:44:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
|
evildeus |
absot77 |
|
dd_pak |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon… ok… merci des retours Je vais regarder ca avec un peu de patience alors... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-12-2016 à 12:24:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 15-12-2016 à 13:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝