| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:02:57 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Tu investis sur l'immobilier de la 1ère économie mondiale, ça peut être intéressant |
corran |
|
stephaneF | Et c'est reparti ! |
Jahaa_sv | Tout monte au cac40 sauf la seule action où je suis massivement investi ...... |
hecube La ruse est finaude ! |
sligor | GTO |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:18:55 ![]() Cette façon dont mon portif à pris 8% depuis le début du mois |
PsyOps | Les REITS c'est seulement sur CTO c'est ca ? Il y a des trackers / fonds "REITS" éligible PEA/UC qui fonctionneraient sur le même système ? |
kurtosis R.oi des Euros | En UC sur AV tu trouveras peut-être en cherchant bien.
|
Koolklem Rooftop Korean | Tu as Allianz Foncier qui est une UC qui mixe les principales SIIC européennes (disponible sur Boursorama Vie) Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-12-2016 à 13:40:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je vais recevoir qques piecettes pour noel, je me lancerai bien dans 2-3 SIIC pour 3k au total. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bkhk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attention a Starbucks avec la démission récente et surprise du PDG --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DannyOcean |
Message édité par DannyOcean le 09-12-2016 à 14:32:21 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
corran |
|
absot77 | C'est vert de milles feux aujourd'hui, +2.1% en moyenne. |
corran |
|
corran | Ordre d'ennui de 150 EZJ sur le PEA, contrebalancé par une vente identique sur le CTO pour enregistrer une MV comptable |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PsyOps |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En générale les UC Immo reste assez proche du EPRE, donc faut parier qu'il fera mieux que les frais de gestion additionnel de l'AV / et ses désavantages, j'en ai pas trouvé qui soit assez intéressantes face au tracker Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-12-2016 à 15:03:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
GenyaB Shit fucking game. | et la mode. |
david42fr | Dites, je devrais avoir accès à mon PEA d'ici mardi, mais avec la hausse de fin d'année, je me demandais si ça ne valait pas le coup d'attendre la plongée de début d'année pour rentrer en activité? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le consensus est plutot les 5000 dans le S1 2017. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 15:22:42 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On veut un topo EPRE frèr GMK Message édité par kiwai10 le 09-12-2016 à 15:24:04 |
kurtosis R.oi des Euros | inb4 Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-12-2016 à 15:28:31 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PsyOps |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝