| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mojito_51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:31:15 ![]() ![]() |
corran | Cette journée qui va encore finir red |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Elendili |
|
Threal |
En même temps : "C'est le moment de pas acheter et de laisser les prix se vautrer !" ça plairait moins à leur lectorat de BB multi-proprio... Message édité par Threal le 14-11-2016 à 13:49:25 |
pelle |
|
lilith_unique |
Velocesuper |
|
R-jac | /taureau sur la montagne russe qui redescend |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:31:19 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | ordre de vente exécuté à 14.40 sur IPH, plus que deux biotechs en portif. Allez donald --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
footeure Face x 50 | Cool, les biotech vont pouvoir reprendre leur marche séculaire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 14-11-2016 à 15:12:00 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 14-11-2016 à 15:33:39 |
axiles |
|
Koolklem Rooftop Korean | Y a eu une offre à 0,90% en septembre.
|
vireseth | Sur bourso si on passe un ordre d'achat pour un prix donné, on est facturé dans tous les cas ou seulement si l'ordre est exécuté ? |
Threal |
Si l'ordre est exécuté totalement ou partiellement Message cité 1 fois Message édité par Threal le 14-11-2016 à 15:49:43 |
vireseth |
|
cisko | J'ai aussi du cash mais je sais pas quoi acheter là |
Crapoussin Coupeur de tiges | pareil, 10k€ de liquidités issues de mes ventes récentes et rien ne m'attire. Message édité par Crapoussin le 14-11-2016 à 16:15:41 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
J'ai fini par comprendre que le mieux c'était d'acheter des trackers, de ne jamais rien toucher et de loucher à intervalles réguliers. Message édité par Threal le 14-11-2016 à 16:19:01 |
footeure Face x 50 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
efukt |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon aventure alsacienne s'arrête. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est clair que moi si les prix n'étaient pas aussi débiles à Paris j'aurais déjà acheté --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quelles sont les 4 autres ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Haoru Jason Bourde | RDV lundi prochain pour restriker mon prêt immo. |
footeure Face x 50 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝