| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
M'en fous, je tiens fermement Message édité par nico6259 le 02-11-2016 à 10:07:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:07:06 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais la solution est simple hein, suffit de pas acheter Cellecti'. |
lamite x Moon | oui all in shld |
insomniak05 | Vente de mes actions Agfa : +40%, ca me va. J'hesitais et ai prefere prendre ma PV maintenant. Merci le forum !
|
Asgarde64 |
J'en ai pris à 4550. Ça couvre pas la baisse de Cellectis faudrait du x -10 éligible PEA |
footeure Face x 50 | Le prélèvement à la source des Pays bas est de combien ? |
Koolklem Rooftop Korean | 15% |
footeure Face x 50 | merci |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:42:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En direct de l aéroport, je pars une semaine dans l'Ouest de la France --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
southparty | Un article dans Bloomberg qui explique que la hausse du pétrole pourrait très bien faire long feu : |
kurtosis R.oi des Euros |
Threal | Ordre de 63 Cellectriste en préparation. Juste pour avoir un nombre rond d'action... |
kangoorico |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Demi-louche de désoeuvrement sur Synergie.
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 02-11-2016 à 14:27:29 |
leraturbain | Vente de COFACE à 5,90 euros après un achat post vote BREXIT et une PV de 30 % (j'aurais pu faire 40 % si je n'avais pas laissé passer la chute qui se produit depuis début octobre) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 02-11-2016 à 15:15:57 |
kurtosis R.oi des Euros |
Retire ça tout de suite Message édité par kurtosis le 02-11-2016 à 15:17:30 |
southparty |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
southparty |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
southparty |
Message édité par southparty le 02-11-2016 à 16:17:28 |
footeure Face x 50 | Vous l'attendiez tous |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
en revanche sur le dernier graph il y a une incohérence entre le minimum (-2200) et la position du point le plus bas (~-3200) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-11-2016 à 16:43:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomcat8390 BF1 |
|
footeure Face x 50 |
|
southparty | On parlait des effets négatifs de la pol mon actuelle, un papier de la DB (que je finirais de lire plus tard) sur le sujet : Message cité 1 fois Message édité par southparty le 02-11-2016 à 17:13:48 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 | t'as pris ton après-midi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝